Opticien à Avignon, des services complets et de qualité

22 mars 2024

Aucune négligence n’est permise lorsqu’il s’agit de la santé de la vue. Dès l’enfance, il y a des gênes qui peuvent apparaitre et qui risquent de s’aggraver au fil de l’âge, entrainant des troubles de vision. Étant donné que les yeux sont particulièrement sollicités, ils ont également besoin d’être protégés. C’est pour toutes ces raisons qu’il est recommandé de confier sa santé oculaire à l’opticien à Avignon.

Les services spécifiques offerts chez Opticien à Avignon

Habituellement, un opticien est connu pour proposer des contrôles de vues. Ce métier s’apparente également à l’accompagnement des clients dans :

Avez-vous vu cela : Retraite : analyse complète des heures de travail autorisées

• Le choix des montures
  • Le choix des lentilles de contact
  • Les consignes d’entretien, etc.

Grâce aux équipements dont il dispose, ce professionnel s’occupe aussi de fabrication des lunettes en partant de la découpe jusqu’à l’assemblage en respectant les prescriptions dans l’ordonnance.

Cependant, la lunetterie de Morgane propose également des services spécifiques, notamment l’accompagnement des malvoyants. Ainsi, l’opticien guide les patients et fournit les matériels optiques nécessaires afin d’améliorer ou même de rétablir la capacité optique. Bref, il s’agit d’un service très précieux pour les malvoyants qui ont besoin d’assistance.

A lire en complément : Quels sont les effets du vapotage d’un e-liquide ?

Les personnes atteintes du daltoniste peuvent également bénéficier d’un accompagnement adapté avec un opticien à Avignon. Cette pathologie se traduit par une altération de la vue, il entraine par la suite une mauvaise perception de couleurs. Certes, ce trouble ne peut pas être guéri, cependant il existe des solutions mises à la disposition des clients afin d’atténuer cette maladie.

Les forfaits proposés à la clientèle

Opticien à Avignon met tout en œuvre pour proposer les meilleurs services en termes de santé optique. Pour ce faire, l’enseigne utilise des équipements récents qui permettent d’améliorer les soins apportés à la clientèle. Malgré la qualité des services proposés, les tarifs sont pensés pour être accessibles à tous les portefeuilles et surtout pour répondre à chaque besoin des clients.

Chez opticien à Avignon, les clients peuvent choisir le forfait « unifocal » qui inclut une monture et des verres avec traitement anti-reflet. Cette offre est disponible à 36 euros seulement chez l’enseigne. Un forfait « progressif » est également à disposition des patients. Celui-ci comprend une monture, des verres progressifs de première génération avec traitement anti-reflet. Cette seconde offre est disponible à 110 euros.

Le pack famille est aussi très intéressant lorsqu’il est nécessaire de fabriquer des lunettes pour les parents et les enfants. Lors de l’achat de 2 paires de lunettes, les clients bénéficient d’une réduction de 10%, de quoi faire de belles économies.

Opticien à Avignon, une grande flexibilité

Afin d’éviter les longues attentes en boutique, il est recommandé de prendre rendez-vous, quel que soit le type de prestation. De cette manière, les clients ont l’assurance d’être accueillis au moment voulu sans avoir à patienter longtemps. Évidemment, l’enseigne porte à la disposition du public ses horaires d’ouverture. Cependant, tout le monde ne peut pas forcément se libérer au bon moment.

Heureusement, les clients peuvent prendre rendez-vous même en dehors de ces horaires établis. Ainsi, ils ne seront pas obligés de quitter tôt le travail ou les écoles pour se rendre chez un opticien. Par ailleurs, ils peuvent profiter de moments de tranquillité puisqu’il n’y a plus personne à la boutique, à part les opticiens.

Ce n’est pas tout puisqu’il existe également une solution pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à la boutique. Malgré ce problème, ils peuvent continuer à bénéficier de soins oculaires. En effet, les opticiens proposent également des prestations à domicile en se rendant directement chez les clients suite à un premier entretien téléphone. Cette première étape est importante pour déceler les besoins du client.

Les coordonnées utiles pour prendre rendez-vous

Les clients qui ont besoin de soins optiques peuvent se rendre directement à la lunetterie de Morgane qui se situe à 6 rue Carreterie, 84000 Avignon. L’enseigne est ouverte chaque jour du mardi au samedi, de 9h 30 à 12h 30 et de 13h 30 à 18h 30. Cependant, les clients peuvent être accueillis en dehors, mais à condition d’avoir pris rendez-vous.

Il est aussi possible d’écrire directement à l’établissement à l’adresse e-mail  la lunetterie de morgan @ gmail . com . Pour prendre rendez-vous, les clients peuvent appeler sur le numéro fixe au 04 88 54 35 99 ou le numéro portable 07 78  24 96 43. Pour gagner du temps, il suffit également de se rendre sur le site de l’opticien à Avignon et d’envoyer un message. Quel que soit le moyen de communication choisi, la lunetterie de Morgane offre un accueil chaleureux à tous les clients pour qu’ils se sentent immédiatement en confiance.